Nos ventilateurs pour application hautes températures
Large gamme de ventilateurs axiaux, centrifuges, caissons et extracteurs de toiture prévus pour aspirer de l’air jusque +90°C, +150° ou +350°C selon leur configuration (accouplement direct, poulies-courroies, moteur isolé du flux,…).
Quelques exemples :
Application
Utilisés pour le dépoussiérage de fumées, la combustion, l’échange de chaleur ou encore l’extraction d’air chaud de fours, les ventilateurs pour applications thermiques devront répondre à des caractéristiques particulières en fonction de l’utilisation.
La température maximale de l’air aspiré supportée par un ventilateur dépend de sa configuration : avec un ventilateur directement accouplé, la température maximale varie de +40°C à +90°C selon les modèles, un ventilateur à accouplement poulies-courroies pourra aspirer de l’air jusque +350°C selon les modèles.
Dans notre gamme ‘industrie lourde’, nous pouvons également vous offrir des ventilateurs prévus pour air jusque +800°C (en fonction du point de fonctionnement), en utilisant des aciers adaptés et une construction spéciale.
Une question ?
Une question, un renseignement, une question technique ? N’hésitez pas à nous contacter